L’année dernière déjà, la vitrine Max&co de Corso Vittorio Emanuele m’avait bien plu. Une vision de Noël féérique mais pas gnan-gnan qu’on retrouve cette année encore avec une forêt en carton, non plus de buildings milanais, mais d’arbres qui cachent, entre les silhouettes élancées, une faune à la variété insoupçonnée… Une scénographie probablement signée à nouveau par Studiopepe, et qui me donne envie à chaque fois d’attendre la fin de la saison pour faire les poubelles de la maison!
ah toi aussi tu es adepte de la récup de vitrine? j’y pense toujours mais je n’y arrive quasi jamais… sauf une fois j’ai réussi à ramener toute une super déco Cirque d’une boutique Petit bateau….
@marine: le problème c’est que souvent ils ne jettent pas les éléments les plus beaux, le personnel se sert avant ou le studio qui en a fait le projet les récupère, snif! Et puis c’est mieux d’etre connu dans la boutique pour pouvoir poser des questions au sujet de la date de changement de vitrine ou la destination des éléments, or je ne m’habille pas assez souvent chez Max&co! ^^