Ne soyez pas effrayés à l’approche de cette étonnante boutique vintage ouverte depuis peu, oubliez juste les robes de cocktails, les délicates pelisses et autres souliers vernis… Pensez années 70-80, underground, chemises à carreaux de hipster et cols cloutés, pensez shorts en jean coupé franc et kway fluos…
La clientèle de la boutique donne d’ailleurs le ton dès l’entrée: il n’est pas facile de savoir qui est déguisé ou non, et on ne distingue pas forcément bien les filles des garçons… Mais l’ambiance est bonne et la musique épatante, ce qui encourage à fureter autour des vestes en jean et des besaces en cuir, et à fouiller à l’étage supérieur dans les bacs de vétements vendus au poids (15,99€/kg) pour trouver dans l’assortiment haut en couleur (fuseaux colorés et t-shirts à têtes de loup compris) une perle rare, une pièce maîtresse, voire un souvenir de jeunesse…
Groupies vintage– Via Gian Giacomo Mora 7- Milano
Ah cette boutique a l’air super ! Ils vendent tous leurs vêtements au poids ? C’est pas mal comme concept dis donc ! Une nouvelle adresse à mettre dans mon carnet des visites à faire à Milan !
Shug
@Shug’A’Very: non en fait à ma connaissance ce sont les seuls à vendre au poids! C’est économique quand il s’agit de foulards et tops, moins pour les vestes et pantalons, mais j’aime bien le principe et la grosse balance en libre service pour s’éviter les surprises en caisse!!
@Shug’A’Very: le mois prochain ils font leur fete d’inauguration, il suffit de s’inscire sur leur page facebook pour se tenir au courant!
Ça a l’air d’être une très jolie boutique! Je m’en veux de ne pas fréquenter plus les friperies par ici!
Vous nous donnez vraiment tres envie d’aller à Milan