Sélectionner une page

Me revoilà à Milan après quelques pérégrinations en France, prête à en découdre avec l’année 2013! Je vous souhaite à tous un joyeux renouveau, qu’il soit l’occasion de tirer un trait sur les expériences ratées, les erreurs et les gens-boulets, pour laisser place à la joie, les perspectives positives et la créativité! Mais puisqu’on parle d’en découdre, laissez-moi tout d’abord vous montrer mon dernier bricolage de l’année passée…

customiser coudes pull superman diy

Peinant à trouver mon bonheur fait pull en boutique, j’en suis souvent réduite à chiper ceux du Mec, bien chauds, longs et judicieusement pourvus de poches… mais aussi souvent troués au coude, s’agissant des effets d’un maniaque de l’ordi. Qu’à cela ne tienne, un tour en mercerie et une grosse déception au rayon coudières pour pull plus tard (quel ennui), je jetai finbalement mon dévolu sur ces pièces pour enfants turbulents (j’en suis) et m’empressai de les fixer, au fer puis à petits points d’aiguille…

customiser coudes pull superman diy

Au final, le pull perd son coté papy aime la laine d’agneau et gagne en mystère, tel un superhéros à mèche camouflé sous les dehors proprets d’un Clark Kent endimanché… (lunettes Clarkisantes trouvées ici)

Je vous souhaite à tous une très belle année!