Me voici de retour après un fol été dans la campagne française au rythme du trio marche/nage/vélo (j’ai des cuisses en béton, c’est à retenir, le triathlon effrené annule les effets néfastes du tandem munster-chocolat), je suis pleine d’enthousiasme pour l’année à venir et de souvenirs palpitants à vous faire partager (notamment comment j’ai gravi les échelons de l’estime d’une cuisinière des Pouilles et affronté des bouquetins en plein bois).
A venir, très vite, le programme des activités milanaises de septembre, l’instant culturel de début août qui aurait du se publier tout seul en mon absence mais ne l’a pas fait (?!), l’instant culturel de fin août dans la foulée avec les livres lus cet été, la fabuleuse recette de la pizza pugliese dont Antonietta attend la publication de pied ferme (tou vas me mett’e sull’internet hein, m’a-t-elle dit dans un éclat de rire), de nouvelles adresses milanaises à tester, la réactivation post-estivale du levain en direct, le festival du cinéma qui débute bientôt à Milan et plein, plein de nouveaux projets à venir!
Ps: Je réponds à vos mail de l’été au plus vite! Et toujours, pour me suivre, la page facebook du blog, le flux RSS et bientot, le retour de la newsletter!
prête pour l’Embruman 😀
@heidi: pfiouuu, 9h 34min et 10s de sport… de la rigolade… (en plus, y’a meme pas de bouquetins dans l’épreuve, d’abord) (de la gnognotte je vous dis!) :p
Bon retour !
Bon ben voilà, on a passé à peu près le meme été, à une chose près: mes cuisses à moi se sont fortement ramollies, la cause à de grandes portions Apuliennes de parmigiana, panzerotti fritti (rien que d’y penser je gonfle, je gonfle !) et cuisine lorraine de maman.
J’attends tes bons plans de pied ferme (… j’ai quitté ma banlieue et suis officiellement Milanaise, oui oui !)
A presto !
même si nous n’avons pas des cuisses en béton, nous serons contentes de vous retrouver – le rosé et le champagne ne sont pas connus pour ça…
à bientôt donc