Sélectionner une page

et pourquoi, non mais franchement dites-moi, je n’aurais pas le droit de publier deux vracs dans la meme semaine… hein? pourquoi est ce que ce serait obligé d’avoir un sujet précis, et de s’y tenir?… et de quoi voudriez-vous donc débattre?

de lecture? je suis engluée dans un livre pseudo-psychologiso-analytique, et n’en voit pas le bout… des histoires de filles dépressives en raison d’un rapport au père compliqué (mais quelle idée m’a pris de lire ce bouquin?) (note pour plus tard: ne pas choisir un livre d’après la 4ème de couverture, l’éditeur ment)

de l’actualité internationale?…(grimace)… que dire… si ce n’est que je suis disposée à accueillir quelques japonais chez moi (mais à condition qu’ils sachent faire des sushi) (quand meme, j’ai des principes) (et euh… ça cuisine quoi de bon un lybien?) (excusez mon humour pourri) (mais si je vous faisais un billet plein d’angoisses, vous me liriez?)

je ne vais pas vous parler de cuisine (il faut faire des pauses de temps en temps)… (mais que nous reste-t-il?) ah si, juste pour vous dire que Céline a réalisé avec semble-t-il beaucoup de plaisir mon pain brioché mais pas que, et que donc je n’en peux plus de fierté et de bombance de torse intempestif (si si)

de cinéma alors? (ça compte the avengers?) de travail? (parce que, j’en parle rarement, mais je fais quand meme des trucs rigolos) (quel est selon vous le rapport entre un traiteur écosolidaire, des pole dancers et un élevage d’esturgeons?) (des trucs rigolos je vous dis)

et puis tiens, un truc que j’ai appris hier, savez-vous pourquoi sur certains vélos milanais très très stylés, la poignée de frein droite actionne à la fois le frein avant ET le frein arrière? …pour garder la main gauche libre pour tenir le parapluie. Si.

j’ai réactualisé la liste des choses à faire et à voir à Milan, y’a des sonneurs de cloche et des barricades en perspective!

Bon week-end!