(gare de Bâle) Ne vous méprenez pas, j’ai survécu à la Stramilano (et je n’en suis d’ailleurs pas peu fière) (j’ai meme une médaille qui le prouve) (la grande classe). J’ai juste filé dans la foulée (c’est le cas de le dire) me mettre au vert une petite semaine en France… J’en reviens avec un peu de lecture, un fromage au cumin, un trou dans ma chaussure gauche et une frénésie de geek en manque sans précédent…
J’ai à peu près 3 milliards de choses à faire cette semaine et une pelletée d’articles à publier ici avant que ne débute la Design Week de Milan qui va envahir le blog (vous voilà prévenus).
Un point sur la course de dimanche dernier, en attendant les images (la photo argentique c’est la vie) (et Le Mec qui oublie la carte-mémoire de l’appareil aussi!): ce fut beau, grand et épique de courir avec plus de 55000 personnes levées tôt (trèèès tôt même, changement d’heure oblige), du laché de ballons initial piazza Duomo à l’arrivée dans les arènes de Milan, ce fut drôle (chaussures à 5 doigts et réflexions liées obligent) et même fraternel (du moins jusqu’au buffet final où on s’étripait pour une pomme ou une barre de céréales…)
Et pour finir dans la bonne humeur, parce que l’été sera bananesque sur Complétement Flou, j’ai réussi à intercepter le fameux tram Chiquita dont parlait Marie-No l’autre jour! Un Duomo en bananes, ça a de l’allure hein? (comment ça nan?)
la banane devient culte.
Maintenant j’ai Chiquita banana dans la tête:
http://www.youtube.com/watch?v=CnlXSOKJXPs
@Violette: j’aime beaucoup le « Lolololo » final! 😀
Encore une fois tu parfais ma culture bananesque, j’aime!
aaaah, me voilà comblée!! J’avais peur que la publicité soit retirée avant que tu ne l’immortalises!
Compliments pour la « stramilano », moi je me donne un an pour me préparer physiquement (et psychologiquement) à la prochaine… celle des 5Km bien sûr…
@marie-no: y’a aussi la version escarpins-bananes! et pour la Stramilano, je pensais galérer et en fait ça a été plutot facile, le temps était parfait et la foule motivée m’a porté! 10km en 1h15, je n’y croyais pas à l’arrivée!
ahahahah les bananes c’est la vie!!!
http://www.youtube.com/watch?v=yQpC-nTNq_Q&feature=related
Apparemment, tu as la banane après une semaine au vert ^^ Welcome back !
Ah les chaussures à doigts…
@flou : oui, j’ai les bananes escarpins dans l’abris-bus presque sous ma fenêtre.
Pour ce qui est des chaussures à doigts de pieds en revanche, ils en ont qq exemplaires via Torino dans un magasin tout à 19€… (si tu as usées les tiennes à la stra milano…)
@marie-no: 19 euros?!!! je vais aller voir ça dis donc! (les miennes ne sont pas encore usées, mais ça arrivera bien un jour!)