Je vous ai un peu lachés ces derniers temps, et vous doit un mot d’excuses avant la reprise. Je vais faire tenir ça en trois mots: boulot, boulot, santé ramollo. Passons sur les nouveaux clients qui t’envoient hors devis des commandes défiant l’entendement en des délais insensés (ils me prennent pour le père Noël, c’est la seule explication à envisager), sur la gastrite aigûe toujours là (trois ans déjà à ne faire qu’humer le vin chaud, c’est rude) et sur les joies de la gastroscopie sans anesthésie (mais quelle idée aussi)…
Ajoutez à ça deux allers-retours rapprochés en France pour diverses consultations et examens réjouissants, du boulot qui s’entasse et des partenaires qui chipotent sur les devis… J’ignore si c’est d’avoir mal qui me rend irritable, ou si c’est le boulot qui me bouffe l’estomac (plus probablement, selon le médecin, une gentille bactérie avec qui je partagerais à mon insu ma focaccia et mes biscuits depuis plusieurs années), mais le fait est que les dernières semaines ont été un peu éprouvantes, au point de me faire rater le coche du début des festivités de l’avent!
Du coup, cette année, on va faire comme les retardataires qui achètent leur calendrier de l’avent en retard, on va dévorer toutes les cases manquées d’un coup (quoi, quoi? le chocolat c’est pas bon pour l’estomac?) et faire le plein d’esprit de Noël en accéléré! Tenez-vous prêts!!!
1/lepetit déj de l’hopital 2/mon calendrier de l’avent de mamie des tisanes Sonnentor 3/le bijou du mois!
<3 <3
Si tu veux je t'envoie Gala pour t'occuper pendant ta maladie. Il paraît que les magazines people, ça guérit tout !
@Uty: le problème c’est que je risque de ne plus connaitre les gens dont ça parle… je me suis un peu retirée sous un rocher moi (ah tiens, le Rocher, mais au contraire c’est tout Gala ça!) 😀
Mince alors faute de temps je lis ton blog que maintenant. Pourvu que tu n’aies plus à porter ce type de bijoux.
Midinette a englouti tous les chocolats infectes du calendrier. Le 2 décembre c’était bouclé. Moralité : manger mauvais ça ne l’a derange pas.
@heidi: ça lui promet plein de belles et très progressives découvertes gustatives 🙂 …après on devient snob comme moi et manger devient trèèès difficile! 😉