Décidément, je ne sais pas si c’est mon esprit qui, formaté d’avance, voit des bananes partout, si c’est mon estomac à nouveau fatigué qui, réclamant des bananes à corps et à cri, embue mon cerveau, ou si nous asistons réellement à une véritable invasion, mais depuis quelques temps j’ai vraiment l’impression d’être poursuivie par les bananes…
Cette affiche bananesque qui mime un métro à pleine vitesse par exemple, je ne l’ai pas rêvée! Et ce tag, lu sur la porte d’un local à poubelles dans une cour de Brera visitée à l’occasion du Fuorisalone, je l’invente peut-être?
Et puisqu’il y a les pro-bananes, j’aurais dû me douter qu’il y aurait aussi les antis… Regardez un peu sur quoi je suis tombée il y a quelques semaines… Des activistes anti-bananes qui prône le boycott de la jolie Chiquita… A quand la ligue anti-ananas, l’association pro-fraises et le syndicat pour la défense de la pastèque?
(En réalité, il ne s’agit bien entendu pas d’une protestation anti-bananes, mais anti esclavagisme industriel, et en faveur d’une production « équitable » des bananes…) (nan mais vous croyez quand même pas que j’aurais laissé passer une vraie protestation anti-bananes??!)
Tu es une influente !
@heidi: disons que j’ai ma petite réputation dans le monde du local à poubelles 😀
« Non mais laissez-moi, manger ma banane » 🙂
Hahahaha!!!!
C’est un vrai complot!
@Violette: absolument!